Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fans Tal

Fans Tal

ATTENTION CHANGEMENT : www.facebook.com/FansTalOff www.fanstalofficiel.wix.com/siteweb www.twitter.com/fanstaloffcial


NMA - PHASE 2 - Voter Tal

Publié par TAL sur 4 Novembre 2013, 19:31pm

PHASE 2 :

Tal et nominer au NMA donc voter ICI

NMA - PHASE 2 - Voter Tal

Gagner votre rencontre avec TAL :

2 Concoure :

1 - Fait une vidéo qui pourve que t'es les meilleur fan de TAL et met la sur Wat.Tv

2 - (Facebook obligatoire) Gagne des chanse de gagner ta rencontre* !

COMMENT ? Fait des missions ! (Pour participer c'est ICI)

*Tu peut aussi gagner un album dédicaser

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Salut tal je t aime et je te soutien
Répondre
T
Je veux que tu me reponde je t aime et tu sais je trouve que tu fais un beau groupe avec alizee je te soutien tal!!!!!!:-)))))))
Répondre
T
Salut tal je t aime et je te soutien
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents